CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Problème rinaorc..

Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
j'évite de jouer dans ce mode de jeu, mais je t'accorde le fait que la toxicité est bien élevé la bas. mais le problème est que la communauté française est connue pour etre irrespectueuse sur plusieurs jeux non pas que sur mc. donc le problème ne vient pas majoritairement de la modération.

j'aime pas me faire insulté, faudrait songer a prendre les paroles des gens avec un peu de recule.

et il est pas pret d'aller mieux...

désolé je pense pas te comprendre sur ce point :/ les insultes ça me fait ni chaud ni froid. et je me suis jamais senti humilié sur un jeu, c'est complètement débile pour moi, faut prendre les choses a la légère sinon c'est mal parti . après ce n'est que mon avis, je te l'impose en aucun cas...

tu te répéte un peu la, non ?

euh, ce réfugier dans le virtuel pour oublier ça vrai vie ? pas très rassurant ça.

pas toujours, mais la plupart des temps.
hmm, on est tout simplement différent c'est tout.
Tu peux pas juger une personne sans la connaitre d'avantage :)
Je t'ai demandé sur discord, peux tu accepter afin de discuter d'avantage ? c:
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

J'aimerais revenir sur 2 points: le "boot" et la divulgation d'informations privées.

- Le "boot" :
C'est quoi ? Une espèce de poisson des abysses ?
Pour moi, "boots", c'est des chaussures et "boot", le démarrage d'un ordinateur.
Le mot exact sera plus "Dos" ou "Ddos", et encore..
Depuis mon arrivée dans le staff (fin décembre 2018), j'ai eu des dizaines et des dizaines de joueurs se disant "boot" quand ils jouaient/pvp. Seulement 4 avait des réelles problèmes de ces pratiques barbares.
Les autres joueurs, soit c'est un lag, soit de la rage.
De plus, pour qu'une personne Ddos, il faut une adresse IP. Je pense, (mais pas sûr de mes recommandations🤡) d'arrêter de cliquer n'importe où...
Enfin, si une personne ayant votre adresse IP et vous Ddos (ou menace), changez vite d'ip et vous ne serez plus embêter par ce petit truc des profondeurs.
Protégez-vous enfin !?

- La divulgation d'informations privées :
Je ne vais pas vous apprendre la vie, c'est une pratique assez courante...
S'il y a besoin de sanctionner des joueurs pour des divulgations d'info privée, il faut une preuve (comme toujours 🤡) et nous faire un signalement sur le forum ou sur discord . Pareil pour les menaces, allez directement signaler la personne.

Petits conseils ⚠:
- ne donner pas ou peu d'info privée sur vous sur internet.
-Arrêtez de cliquer sur n'importe quel lien.
- Ne pas mettre vos vies (ou peu) sur les sites/réseaux sociaux. Cela réduirait énormément les info sur vous et limiterait la casse. 🔞
- protégez-vous, internet est un milieu hostile. 🌐
Bon courage

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Faut tenir en compte qu'elle ne voit pas tout en même temps, [...].
Mais, retenez bien que le meilleur moyen de nous aider, c'est de report ces personnes qui ne respectent pas le règlement.
Je vois que cela n'a pas trop été retenu mais le seul moyen de lutter contre la toxicité, c'est de report afin que l'on sanctionne.
YukimichikaYato vous a rappelé des règles de bases à respecter sur Internet pour protéger sa vie privée. Si cela est bien respecté, alors, vous n'aurez aucun soucis avec les ddos ainsi que des divulgations privées.

Estimez-vous heureux qu'un cheater se fasse au moins bannir lorsqu'il a un cheat beaucoup trop puissant, puisque si c'était pas le cas, vous auriez moins de chance de survivre. Encore une fois, le RinaShield est une aide à la modération, et ne fait que des alertes et banni les cheat où il est sûr qu'il n'y aura pas ou peu de false-ban et lorsqu'il y en a un, le joueur est dé-banni.
Je ne dis pas que le RinaShield est parfait, celui-ci continue d'être amélioré, mais vous ne voyez que la face émergé de l'iceberg, et vous ne voyez pas la face émerger de ce même iceberg.

"
✔ Support prioritaire sur le Teamspeak en "Aide et support" ou en jeu directement.
"
Avantage gradé... Même pas sûr que ça soit respecté.
Encore une fois, vous parlez sans connaissance de cause, les gradés ont bel et bien un avantage en aide et support sur le TeamSpeak.

PARDON ? Ahh oui toute une faction se donne 40 pv speed 3 jump boost 3 OKLM en P4 limite même P1 osef ? Surtout si il n'y a aucun modérateur et que personne record OK. De plus ça gâche le PvP mais le faction c'est pas un mode de PvP ?
Concernant le usebug dont tu parles, Redjano, c'est un usebug où il faut faire exprès pour l'utiliser (tout comme le usebug bateau en practice) et je doute que ce usebug soit fixable.
J'irai check de temps en temps en Faction, les stuffs des gens voir si ce usebug est fait.
Mais en tout cas, nous ne pouvons rien faire pour régler le bug hormis le signaler aux développeurs, ce que nous faisons.

Mais alors recruter des modérateurs non?

[...]

Comme vous dites il y a + de 2000 personnes de connectés des fois, je comprends, vous ne pouvez pas être partout et je suis tout a fait d'accord ! Mais recrutez alors, laissez une chance aux personnes qui veulent vraiment être modérateur.

[...]

Vous trouvez ça normal de se faire insulter tout le temps? que ce soit modérateur ou joueurs personnes ne devrait recevoir ça.
Et si les modérateurs n'arrivent pas a gérer ça, les joueurs c'est encore pire vous croyez pas ?

Et non on ne peut pas imaginez vu que l'on est pas modo. Mais bon vous gérez peut être les autres modes mais en tout cas le PvpBox rien du tout.

Et au bout d'un moment, si beaucoup de personne disent que il y a un cheateur quand même, et que le modo reste la a attendre excusez moi mais c'est pas compétent du tout non plus.
Pour revenir à ce message, c'est bien beau de dire "recruter des modérateurs", mais les recrutements sont ouverts, nous cherchons des personnes sérieuses et qui sauront se tenir et modérer correctement.
Comme je l'ai dit, pour la décisions de la limite d'âge à 16 ans, c'est à cet âge que l'on mûrit et que l'on gagne fortement en maturité. Si cette limite d'âge est mise, c'est suite aux anciens problèmes que Rinaorc a pu avoir avec d'ancien modérateur.
C'est une décision des administrateur, elle n'a pas été mise pour rien, donc faudra voir avec celui-ci.

Dire que nous gérons tous les modes de jeu sauf le PvPBox, c'est quand même assez osé. Vous ne savez pas comment s'organise notre modération, mais nous modérons pas un mode de jeu en priorité, nous nous téléportons à toute les alertes. De plus, le PvPBox est l'un des modes de jeu le plus modéré de Rinaorc.
Concernant la dernière phrase, c'est pour cela qu'aucun modérateur ne modérera un mode de jeu propre à lui, comme ça a pu être proposé auparavant, si nous voyons beaucoup de report, ainsi que d'alerte, il est évident qu'un modérateur se téléportera rapidement.
Je le répète encore une fois, n'affirmez des choses alors que vous n'en savez strictement rien.

Et nous le savons que vous voulez contacté un administrateur, nous répondons simplement de notre côté afin de répondre à certaine problématique. Le reste sera répondu par les administrateurs, s'il y en a un qui vient se déplacer.


Ce faire insulter de Pute,Salope,Michto sans cesse excuse moi ça me fait pas rire.
Personnellement je joue pour essayer "d'oublier" un peu ma vie irl, comment je peux si j'en reçois aussi virtuellement ?
Ils ont peut être était la pour toi, bah écoute gg a toi car pour moi personne n'a était la et pourtant j'en ai montré. '-'
Nous sommes d'accord sur un point, les insultes, ça ne fait plaisir à personne, et personne ne devrait se faire insulter de la sorte, mais comme j'ai pu le dire ci-dessus, ce n'est pas en ne faisant rien car vous jugez que ça ne sert à rien que ces insultes vont s'arrêter. Pour faire simple, vous faites un screen, vous signalez, on reçoit, on sanctionne.
Aucun modérateur ne laissera passer des injures de la sorte. Alors, je ne sais pas qui s'est occupé de tes screens, je ne sais comment était tes screens, par conséquent, j'ai peu de chose à dire concernant ton soucis qui est une autre chose.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Vous dites et redites les mêmes choses...
Pour l'administrateur nous avons pas d'accès directe avec eux il faudrait simplement que ça remonte a leurs oreilles par..attendez...bah vous.
Merci.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
On redit les mêmes choses car vous faites de même?
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Je ne répond qu'aux messages
J'aimerai parler en vocal avec vous si possible car clairement vous ne comprenez pas ce que j'essaie de dire autant se faire un vocal nezuuu, vous et moi pour en parler sérieusement cela serait mieux non ? J'ai encore pleins de chose a redire mais en vocal serait peut-être + compris.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je pense que sa pourrais éclaircir certain points en effet
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
oui tu as raison mais je te juge pas, j'ai juste donné mon avis de paumé :)

non ce sujet m'intéresse pas vraiment...
si cela t'intéresse pas vraiment notre sujet qu'est ce que tu fais la ? :)
C'est a propos de ton message que je veux parler c:
Et a propos de ton avis sur moi tant que je ne t'ai pas demandé tu n'as pas a donné cette avis la,
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
La plus part du temps, le cheateur se fait ban seulement parce qu'il a un cheat trop puissant, par la suite il revient et cheat normalement pendant longtemps.
Vous allez pas être connecté h24, c'est normal, on comprend.
Mais alors recruter des modérateurs non?
J'ai donné les problèmes et les solutions plus haut.
Serait-il encore une fois possible de parler avec un administrateur? Je me doute qu'un modérateur ne peut rien faire par rapport a ça.
J'aimerai parler d'un peu près tout ce que j'ai dis auparavant.
Vous pensez peut être que ce n'est pas "grave" ce qui arrive mais ça l'est croyais moi !
Comme vous dites il y a + de 2000 personnes de connectés des fois, je comprends, vous ne pouvez pas être partout et je suis tout a fait d'accord ! Mais recrutez alors, laissez une chance aux personnes qui veulent vraiment être modérateur.

Comme j'ai dis auparavant encore une fois, on ne peut pas refuser quelqu'un pour son age mais pour sa maturité.
Je serai pas la a écrire depuis hier, si je voulais pas que ça change.
Vous trouvez ça normal de se faire insulter tout le temps? que ce soit modérateur ou joueurs personnes ne devrait recevoir ça.
Et si les modérateurs n'arrivent pas a gérer ça, les joueurs c'est encore pire vous croyez pas ?

Et non on ne peut pas imaginez vu que l'on est pas modo. Mais bon vous gérez peut être les autres modes mais en tout cas le PvpBox rien du tout.

Et au bout d'un moment, si beaucoup de personne disent que il y a un cheateur quand même, et que le modo reste la a attendre excusez moi mais c'est pas compétent du tout non plus.

Je peux comprendre certains point, mais faut pas abusez.
Les candidatures sont ouvertes

Et pour l'histoire de l'age
Certe on peux être mature à 15 ans
Mais cela n'est pas toujours le cas
Nous voulons recruter des modérateurs fiables et sur

Sinon à faire comme tu dit
On aura du staff de 12 ans

Pas terrible ;)
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Les candidatures sont ouvertes

Et pour l'histoire de l'age
Certe on peux être mature à 15 ans
Mais cela n'est pas toujours le cas
Nous voulons recruter des modérateurs fiables et sur

Sinon à faire comme tu dit
On aura du staff de 12 ans

Pas terrible ;)
Il faut pas abusé, juste vous devriez laisser postulé les -16ans par exemple j'en ai 14 et je sais que je pourrai faire le même "travail" qu'un modérateur normal, j'me sens assez mature pour faire se travaille.
ça fait 2 jours que j'écris pour vous aidez, Il y a forcément des critiques mais il y a des solutions ;)
Et ça ne réponds pas a ma question ?
Pourrions nous faire un appel ou nous parlerons de tout ça, cela serait nettement mieux vous ne pensez pas ?

Ou bien essayer de parler a une personne plus haut gradé ? car forcément vous ne pouvez pas répondre a toute nos questions ce n'est pas forcément votre rôle :)
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
faut pas abusé, juste vous devriez laisser postulé les -16ans par exemple j'en ai 14 et je sais que je pourrai faire le même "travail" qu'un modérateur normal, j'me sens assez mature pour faire se travaille.
ça fait 2 jours que j'écris pour vous aidez, Il y a forcément des critiques mais il y a des solutions ;)
Et ça ne réponds pas a ma question ?
Pourrions nous faire un appel ou nous parlerons de tout ça, cela serait nettement mieux vous ne pensez pas ?

Ou bien essayer de parler a une personne plus haut gradé ? car forcément vous ne pouvez pas répondre a toute nos questions ce n'est pas forcément votre rôle :)
Alors

Oui peut-être que tu serai assez mature
Mais qui dit que d'autres le seront

Je suis dispo stv en parler ts ;)

Un administrateur répondra si il le souhait
Nous pouvons pas forcer un admin à venir sur ce débat
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Alors

Oui peut-être que tu serai assez mature
Mais qui dit que d'autres le seront

Je suis dispo stv en parler ts ;)

Un administrateur répondra si il le souhait
Nous pouvons pas forcer un admin à venir sur ce débat
C'est pour ça que j'dis de laisser une chance a certaine personnes de postulé :) forcément bien sur que il y a beaucoup sont très immature mais l'âge ne définit absolument rien, la plus part des personnes qui m'ont fait tout ça avait entre 15 ans et 18 ans donc encore une fois l'âge ne veut rien dire. ;)

Dans mon message je dis pas que faut laisser porte ouverte a tout le monde, forcément il y a un âge c'est logique et j'le comprends parfaitement ne vous inquiétez pas :)
La seule chose que je demande c'est l'autorisation de faire ma candidature afin d'être modératrice.
Je pense que je pourrai faire un très bon travaille, et vu mon activité ça pourrait que allez pour la suite du serveur :)
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je suis exactement du même avis.
Je ne vais pas redire ce qu'elle vient de dire mais les gens a tout âge peuvent être mal intentionnés (ou immature) alors oui l'âge ne change rien.
Ces pour cela que je demande de nous donner l'autorisation de faire notre candidature.

Merci.
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
je donne juste mon avis :/ votre sujet est loin d'etre important a mes yeux. le prend pas mal...
C'est la phrase que tu as dis sur moi que j'ai mal pris.
Et pour le sujet tout simplement si ça te semble pas important trace ta route tout simplement ce n'est pas absolument pas méchant tout ce que j'ai dis ^^
 
Haut